dimanche 9 juin 2019



J'ai un rêve depuis des années c'est de m'installer en Bretagne.
Je rêve d'un café-rencontre avec, pourquoi pas, des chambres pour faire gîte ou maison d'hôte.
Il y aurait un salon bibliothèque, une pièce tranquille avec la wifi pour les personnes qui voudraient travailler dans un endroit très agréable.
Des jeux de sociétés, des jeux de cartes, etc.... pour tous ceux qui veulent passer du bon-temps avec des ami(e)s ou de la famille.
Une salle avec plein de jouets pour les petits enfants pour que les parents puissent venir se détendre.
Des after-work seraient organisés pour se détendre après le travail.
Etant une adepte du bien-être, des conférences seraient proposées sur tous les thèmes.
Cela serait soit dans un simple café ou dans une grande maison ou manoir, je n'ai pas d'idées d'arrêtées. Cela se fera au feeling et où je me sentirai bien.
Un endroit calme, paisible et cosy où tout le monde se sentirait bien.
Un endroit pour faire une pause, nous en avons tous besoin avec la vie trop speed que nous avons.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire