dimanche 23 juin 2019



Cette semaine, j'ai été invitée par une collègue à aller courir avec d'autres collègues.
C'était là où j'ai commencé à courir avec toi Malo y a 10 ans. C'est toi qui m'a fait aimé le footing. Nous courions pratiquement tous les dimanches sauf quand j'ai eu mon accident de voiture où je me suis arrêtée en plein élan. Puis, j'ai repris petit à petit avec toi puis avec des ami(e)s quand tu es parti dans une autre ville pour des raisons professionnelles.
A cette séance, il y avait Titouan qui est fâché après moi depuis 8 mois sans que je sache pourquoi ? Du jour au lendemain, il a arrêté de me dire "bonjour" sans aucune explication. Quand je lui en ai demandé, il m'a dit méchamment de le laisser tranquille et de ne pas le chercher. Cet après-midi là, j'ai cru qu'il allait me plaquer contre le mur tellement il était en colère. Pourtant Titouan et moi, nous avons toujours eu de très bons rapports et nous étions plus que des collègues. Tout cela c'est du passé et c'est bien dommage. Donc, vu qu'il était là, je ne suis pas restée au pique-nique qu'il y avait après.
Et c'est grâce à lui que j'ai repris le footing pour me calmer après le travail quand je le croisais dans la journée. Car ignorer un collègue, avec qui vous avez toujours eu de très bonnes relations, ce n'est pas simple à gérer au quotidien ! Je cours aussi le dimanche pour bien attaquer la semaine suivante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire